Les historiens par eux-mêmes (quatrième séance)

La quatrième séance du cycle de conférences "Les historien(ne)s, par eux-mêmes" accueillera Jocelyn Létourneau, professeur titulaire au Département des sciences historiques de l'Université Laval. Ce cycle de conférences a pour objectif d'explorer la pratique historienne et la discipline historique de l'intérieur, autour des protagonistes de plusieurs horizons qui présenteront leurs parcours personnels, et réfléchiront sur les conditions, l'évolution et le rôle du métier d'historien.

La quatrième séance du cycle de conférences « Les historien(ne)s, par eux-mêmes » accueillera Jocelyn Létourneau, professeur titulaire au Département des sciences historiques de l’Université Laval. Ce cycle de conférences a pour objectif d’explorer la pratique historienne et la discipline historique de l’intérieur, autour des protagonistes de plusieurs horizons qui présenteront leurs parcours personnels, et réfléchiront sur les conditions, l’évolution et le rôle du métier d’historien.

Il est possible de rejoindre cette séance du cycle de conférences par visioconférence. Pour plus d’information écrire à histineraires@gmail.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s